« « Hénin-Beaumont Vérité » entre en scène ! | Accueil | Où va la justice ? »

vendredi 02 février 2007

Commentaires

Bien sûr que les sondages sont en partie truqués, Jean Marie Le Pen est bien plus haut qu'on veut nous le dire !

Mais si on dit la vérité aux français son pourcentage de réussite sera encore plus élevé !

Actuellement les politiques et les médias à leur solde entretiennent les français dans un mensonge permanent pour les culpabiliser à mort et les empêcher de voter pour Jean Marie Le Pen !

Il suffit d'aller sur les sites comme votez 2007 pour ne citer que lui, quand vous votez Jean Marie Le Pen vous avez 9 chances sur 10 de pas y arriver, soit on vous dit que votre vote est impossible pour maintes raisons ou alors le compteur n'enregistre pas !!!!!!!!!!!!!

Quel beau pays de liberté que le notre, et il faudrait encore garder les mêmes, non, on a encore une chance de s'en sortir et cette chance c'est le FRONT NATIONAL.

C est évident la côte des électeurs de Royal s'effondre

Et Bayrou et son UDF sont trés proches des socialistes que de l UMP

Bayrou récupère les trahis du système socialiste.

Mais ils verront que Bayrou est un homme qui a déjà été au pouvoir en France comme ministre de l' éducation sans aucune mesures ni réformes.

Comment voulez-vous qu'il incarne un soit disant changement de politique pour le sauvetage de la FRance???

Il faut vous réveiller !!!

De plus on peut noter que lors du débat LEpen Bayrou .Lepen est sorti vainqueur.

CAR BAYROU C EST DE LA LANGUE DE BOIS !!!

RONIN

Les médias ont (selon eux)le troisième homme
mais nous les militants avons le sixième sens!!!

Bayrou, qui a fait parler de lui après avoir giflé un gamin. Si Le Pen avait agi de la même façon, le monde politico-médiatique se serait déchaîné contre lui et il aurait sans doute été condamné une nouvelle fois injustement.

Bayrou fut Ministre sous les gouvernements de Balladur et de Juppé. Il fait partie du système qui a conduit la France et les Français à la ruine.

Bayrou, dangereux proeuropéen de la tête aux pieds, défenseur de l'Euro et qui a appelé à voter Oui à la constitution européenne.

Bayrou, le 3ème homme, laissez-moi rire ! Chevénement occupait également cette place dans les sondages en 2002 et on a vu le résultat.

Bayrou est bien plus occupé à se faire mousser que de s'occuper du bien des Français, à voir où il ratisse, c'est vrai qu'en ce moment on vend des râteaux aux larges possibilités...

Est-il si naïf pour ne pas se rendre compte que les médias, et les instituts de sondages l'utilisent et se moquent de lui en faisant croire aux Français qu'il est le troisième homme, (ils n'ont pas dû trouver mieux, on se pose la question ? ) !

Vraisemblablement on vit dans un monde de naïfs ou d'arriérés ?

C'est quand même bizarre, les sondages ne correspondent jamais à ce qu'on entend dans les rues ou autour de nous.

Continuez de ne pas écouter les Français, eux vous jugent et à votre message d'inconscience, d'égoïsme et d'égocentrisme, vous recevrez un accusé de réception qui vous délivrera un ticket pour des vacances prolongées et perpétuelles...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.