« Le troisième homme | Accueil | Rififi chez les gauchistes »

samedi 03 février 2007

Commentaires

Plus je me renseigne sur la situation de la justice en France plus j'ai peur pour le monde libre. Je suis de tout coeur derrière vous.

la justice n'a jamais cessée d"etre ce qu'elle est ?
justifier les injustices pour ceux qui ne peuvent se défendre ?
:-))

Le juge Van Ruymbeke risque de se sentir bien seul car peu de magistrats osent s'attaquer à la mafia du pouvoir. Lorsque je constate que des politiciens sont sortis blanchis dans des affaires plus que douteuses n'hésitant à faire condamner des bouc émissaires, je suis scandalisée.

Malheureusement, la décadence de la France se retrouve dans tous les domaines. La justice doit être indépendante de la politique, il en va de la sécurité de chacun.

surpris de voir le québec s'intéresser à notre système judicaire lorsqu'on pense que la justice canadienne a emprisionné nathalie griffing qui voulait soustraire ses enfants à une secte;surprenant que la "religion" du père des enfants soit classée secte par le rapport parlementaire français alors qu'elle ne l'est pas au canada;alors où est le "monde libre?"

Dire que Ségolène Royal voudrait une " justice " à la Chinoise .......sommaire pour les pauvres que nous sommes seulement !!!!

RONIN

En parlant de justice allez donc sur ce lien
personnellement ça m'a choqué et j'espère que ça ne s'étendra pas en France car abus il y aura!!!
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500002&bcid=479784&format=450&vid=7492839

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.