« La municipalité d’Hénin-Beaumont désormais socialo-communiste ! | Accueil | Tu veux des cours, Gérard ? »

lundi 16 avril 2007

Commentaires

Hier j'ai écouté le discours de Jean Marie Le Pen, j'aurais aimé y être présent tant l'ambiance où pourtant le public se tenait très bien, pas de débordement comme d'ailleurs à chaque meeting devait être formidable...

Au fait je n'ai pas su les gauchistes sont-ils venus donner des leçons de démocratie ?

Pour en revenir à Jean Marie Le Pen celui qui a pris la peine de l'écouter et qui n'a pas compris que lui seul pouvait sauver notre patrie ne comprendra jamais rien, ce n'est même plus la peine qu'il perde son temps à se déplacer pour voter, tel il aura vécu comme un mouton, tel il mourra comme un mouton !!!

Continuez de voter pour les UMPS et avec vous on peut augmenter les impôts de 300 %, vous ferez semblant de râler mais vous continuerez de vous coucher devant eux !

Cependant je suis sûr que le camarade Noël qui a entendu que si on veut gagner plus il vaut mieux travailler plus a dû avoir des cauchemars cette nuit et que les nuits prochaînes seront encore très pénibles pour lui !

Oui camarade Noël tous les biens de la terre ne tombent pas du ciel d'un claquement de doigt, à votre âge il serait temps de vous en apercevoir !

Quand à Sarkozy lui aussi a dû passer une nuit blanche à savoir comment il pouvait modifier le sens des phrases de JMLP pour les retourner à son avantage, sans oublier les médias qui l'ont bien sûr aidé dans cette quête à démolir le président du Front National !

J'ai quand même une question à poser aux journalistes comme, Marchand, Wallard et ses acolytes, les journalistes de Canal par exemple, si JMLP est élu continuerez vous d'afficher une telle arrogance à son égard, voire même un sérieux manque de respect ???

Egalement aux autres candidats qui n'ont de but que de discréditer JMLP, et je suis tendre dans mes propos, vous ne faîtes pas la fine bouche pour nous récupérer, là on a pas d'odeur, pour vous aider à gagner on peut être utile ???

S'il reste comme on veut nous le faire croire des électeurs indécis, dîtes vous que votre avenir est entre vos mains, voulez vous voir votre situation et l'avenir de vos enfants se dégrader ou préférez vous dire STOP et basculer tout de système qui vous met à plat un peu plus chaque jour !

Le vote utile c'est le vote Le Pen !

Le Pen le candidat de la vie !

Petit mais costaud le monarque...
Il s'en prend plein la pipe à chacun de ses dérapages mais il revient à la charge...
Dorénavant il faudra l'appeler le monarque kamikase...

Je n'étais point à Paris hier mais j'ai pu voir cet événement dans son intégralité sur la chaîne Public Sénat et en effet,l'on ressentait un peu de cette ambiance pleine de joie et d'enthousiasme. Le Palais des sports était plein à craquer alors que 300 pauvres braillards professionnels manifestaient dans le même temps. Attention, le tsunami LE PEN arrive !!!

Mon Mail A Jean-Marie Le Pen ce matin :

Hier j’étais à Paris pour votre meeting parmi les militants hors de l’enceinte du Palais des Sports, et loin de le déplorer, je tenais à vous remercier et vous féliciter.


Vous remercier d’être sorti à l’issu de votre allocution pour nous parler et entonner de tout cœur ensemble la Marseillaise .

Autour de moi, certains étaient déçus, voir pleuraient, toutefois ensemble nous avons attendus votre venue et nous avons été récompensés par votre présence sur les marches du Palais des Sports en attendant de vous voir sur celles de l’Elysée.


Vous féliciter ensuite de la réussite de ce meeting , en effet les centaines et centaines de militants n’ayant pu rentrer prouvent encore une fois que les français ne s’y trompent pas : vous seul êtes la réponse à leurs besoins .

Aujourd’hui je suis chez moi près de Douai et continue de promouvoir plus que jamais votre Politique et votre Image.


Merci.

Hors sujet

Sarkozy a dit :

"Ce n'est pas Monsieur Le Pen qui m'intéresse, mais ses électeurs..."

Au nom des électeurs de Monsieur Le Pen je pense pouvoir répondre :

"Ce n'est pas Monsieur Sarkozy qui nous intéresse, mais Monsieur Le Pen..."


A bon entendeur, salut !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.