« L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! | Accueil | Les manœuvres de Facon et de sa basse cour »

mercredi 23 mai 2007

Commentaires

Demander à Marine Le Pen de coller une affiche,même pour les besoins d'une photo,alors là chapeau! Je n'aurais pas pensé que vous seriez allé jusque là.Un autre candidat a été surpris hier soir, pendant qu'il collait des affiches!C'était Jean Marc Bureau .Voilà un homme courageux qui ne demande pas à ses militants de faire le sale boulot à sa place!!!!

Réponse à Maxan

Bureau ne peut pas demander à ses militants de faire comme tu dis si bien le " sale " boulot.

Des militants il n'en a pas!

Oh pardon ... Si des comme toi qui leur ressemblent tant ...

Tu sais ouvrir ta gueule mais pour faire aller tes bras !!!! Y a plus personne.

Chez nous on appelle ça des crocodiles, ou des alligators, mais c'est caïman pareil !!!

Courageux ? C'est vous qui le dites, comme dirait notre très très chère amie Véronique M. (qu’on n’a pas oubliée, et qu’on n’est pas près d’oublier)

Nous on ne fait pas de sale boulot.

Premièrement, parce que tout Travail est honorable, j'ajouterais même que plus il est ingrat plus il est honorable et qu'il faut beaucoup de courage pour le faire.

Deuxièmement parce que nous le faisons avec plaisir.

Pour finir, contrairement aux idées reçues, parce que tout les militant du Front National de la 14ème circonscription et ceux venus d’ailleurs, qui nous aident, sont bénévoles et croient en ce qu'ils font.

J'en profite ici pour les remercier tous, sans exception, des efforts certains qu'ils font.

Frontnationalement votre !!!

Un militant qui voit venir la Victoire.

C'est vraiment du n'importe quoi ce que vous dîtes Maxan !

C'est l'odeur de la défaite qui vous fait réagir comme ça et dire autant de sottises ?

Expliquez moi pourquoi coller des affiches chez les verts c'est courageux, et que ça devient du sale boulot chez les adhérents du Front National, parce que chez moi coller avec un balai et de la colle c'est toujours coller...

Exact, j'oubliais la discrimination faite pour les électeurs et militants du Front National !

Je vous signale que Marine est avant tout une adhérente à jour de sa cotisation qui de surcroit n'a pas peur de faire toutes les tâches d'un militant, les plus agréables commes les plus ingrates...

Et si chez vous on refile le travail dit "ingrat" aux militants pour se garder les honneurs, les scéances de photos, la parade devant le public, et j'en passe et des meilleurs... etc... c'est ne pas faire grand cas et se moquer de ces dits militants qui travaillent dans l'ombre parfois plus présents tout au long de l'année que ces "attention c'est moi et pousse toi de là que je m'y mette...", ça ne m'étonne pas que vos militants vous lâchent et que vous vous retrouviez tout seul !!!

Et encore en plus cher Monsieur Maxan si vous connaissiez Marine sans vouloir la critiquer systématiquement sur tout ce qu'elle fait ou dit, vous sauriez que ce travail elle l'effectue toujours avec plaisir !

D'ailleurs Monsieur Maxan je vous propose un concours de boitage avec Marine, vous savez mettre des tracts dans les boites aux lettres, bien sûr par tous les temps... Je suis certain que Marine vous bat en endurance, et le tout avec des talons hauts !!!

Arrêtez de nous donner des leçons de morale quand on sait que chez les verts c'est "cocu battu content" ce comme toute la gauche qui a vu ses conditions de vie se détériorer au fil des ans et qui va en redemander...

Et puis si on voit moins de militants chez les verts que chez nous, c'est tout simplement que vous êtes moins nombreux !

LE FN EST LE SEUL PARTI POLITIQUE A AVOIR DANS SON VOCABULAIRE LES MOTS HONNEUR. COURAGE. JUSTICE. SOLIDARITE... ALORS LES AUTRES PARTIS REGARDER CHEZ VOUS OU LA PRISE DU POUVOIR EST POUR NOURRIR VOTRE EGO ET NON LA MISE EN PLACE DUNE POLITIQUE COURAGEUSE POUR LA POPULATION FRANCAISE.
FRANCAIS REVEILLE TOI
ET MARINE VAINCRA

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.