« Communiqué du Front National | Accueil | Marine s'exprime sur son agression »

mardi 25 septembre 2007

Commentaires

Bien qu'ayant combattu (en soutenant la candidature du candidat MNR) Marine Le pen et steeve Briois lors des derniéres élections legislatives. Je ne peux que m'indigner de l'agression faite à Marine Le pen, et la condamner fermement.

La différence entre Marine Le Pen et Dalongeville.

Dès que des délinquants essaient de faire régner leur loi Marine Le Pen intervient !

Et cette intervention n'est pas le coup de gueule à la Dalongeville ni ses larmes de crocodiles, (on se souvient de sa prestation chez Sublistatic, vous allez voir ce que vous allez voir ! résultat l'usine a belle et bien fermé, quoique arrivé à la fin de son règne il promet des contrats à la mairie de 6 mois, pourquoi 6 mois ?)

Marine Le Pen appelle directement les forces de l'ordre et le ministre de l'intérieur Madame Aliot Marie
à qui elle demande audiance !

Quant à Dalongeville, il se terre dans sa mairie, le seul endroit où il semble avoir encore quelqu'autorité et se montre quand il le faut bien !
On se souviendra de sa tête sur la braderie, il a eu beau se permettre une réflexion mal appropriée envers un policier, mais il n'en menait pas large !

Il se trouve que les langues se délient, bien sûr, maintenant que les Héninois et Beaumontois savent qu'ils vont amener le ticket gagant Steeve et Marine à la mairie et qu'enfin ils vont être écoutés et soutenus ils ne vont plus avoir peur d'aller déposer, et dans le même coup ça va sentir aussi le fin de règne de la racaille !

Quant à celui qui pense impressionner ou faire peur à Marine Le Pen, je peux vous dire qu'il n'est pas encore né !

Pauvre David Noël c'est bien la peine d'avoir été à l'école et de parler comme un sac décousu, non seulement ce n'est pas malin, mais c'est très grave !

Avec ce qui s'est passé samedi à la braderie encore une partie d'Héninois et Beaumontois réalisent le gachis de la politique de gauche et s'ils ne veulent plus que ça se reproduise ils connaissent la solution !

Le vote Briois, Le Pen et toute leur équipe !

Peutêtre aurait-il fallu qu'elle soit mordue par un "chien" pour que l'affaire soit évoquée par la miss MAM de l'intérieur et reçu dans les plus berfs délais.
Mais comme on dit l'enquête suit son cours, le malfaiteur est activement recherché!!!!

La vidéo de notre Marine n'est pas passée inaperçu,j'ai mis le lien sur un forum libre politique lu par toute la France , croyez moi y'en a du monde sur ce forum,et évidemment ils sont tous outrés du comportement de notre maire envers l'agression de Marine,même ceux qui ne sont en accord avec notre parti.

Sur ce je m'en vais bouder dans mon coin puisque nous sommes punis de photos à cause d'un" garçon" dont j'ai ôté la cédille, na !!!

Il est temps qu'on vote enfin pour des élus qui vont se remuer pour notre sécurité !

Ce n'est quand même pas normal que l'on ose plus laisser sortir nos adolescents de peur d'une mauvaise rencontre, de se sentir obligé de les conduire à l'école alors qu'on sait pertinement qu'on bloque la circulation 4 fois par jour, qu'on pourrait consommer moins de carburant, un bien pour l'avenir de notre planète,
d'ailleurs ça pourrait être un cheval de bataille pour les verts, rétablir la sécurité pour que les enfants et adolescents puissent aller à l'école seuls, mais on peut toujours rêver, ils sont contre la vidéo-surveillance...

Pour l'instant Monsieur Briois et Madame Le Pen nous montre leur courage par leurs actes !

Ils n'y vont pas par 4 chemins !

Entre un couple énergique celui du ticket gagnant et des élus de l'équipe Darchicourt-Dalongeville qui ont laissé s'instaurer ce climat de violence qui s'est étendu au fil des années avec en plus une gestion qui nous a mené à la faillite (le résultat de la hausse de nos impôts n'est pas celui d'une réussite), le choix de tout individu qui réfléchit se portera sur Steeve Briois et Marine Le Pen !

Celui qui veut du changement, celui qui en a marre de ce qu'il vient de subir n'a qu'une alternative !

Voter le couple énergique, le couple Briois-Le Pen !

ulcérée devant de tels comportements bien que je ne sois pas au FN.... Chacun a le droit d'avoir ses idées et il faut savoir les respecter... Ce devrait être ça la France...

M. Dalongeville veux proteger une des rares voix qu il aura lors des elections.
malheureusement l'agression dont marine a eté victime est tres frequente, les auteurs sont proteges et aidés et pour les victimes rien. les electeurs s en souviendront en 2008 et exprimeront leur ras le bol
poursuivez votre juste combat mr briois, ceux qu il faut a henin et qu il faudrait dans les autres villes du bassin minier ce sont des gens comme vous

Suite à l'agression de Marine samedi 22 après-midi, C. Coget et G. Bouquillon ont envoyé un communiqué de presse lundi 24 à 11 h 30.

Je remarque dans cet écrit l'absence de prise de position de Daniel Duquenne, pourtant Président de l'alliance républicaine.

En 2008, Ni Dalongeville ! Ni Duquenne !

Excellentes vos cartes postales !

Elles ne peuvent pas mieux répondre à notre ras le bol !

Nous sommes excédés de ceux qui ont participé aux mandats de Darchicourt et Dalongeville et qui maintenant nous promettent un avenir meilleur, pourquoi cela n'a pas été fait quand ils en avaient le pouvoir ?

Si Coget, Duquenne, Bouquillon, Dalongeville, Mouton et les autres n'ont pas su faire avant, ils ne sauront pas faire après...

On tient bon on compte sur vous !

Ce devrait être ça la France
lilou

C'est cette France que veulent les électeurs du FN mais pas cet état de dictature où l'on n'a plus le droit de s'exprimer

En 2008, Ni Dalongeville ! Ni Duquenne !
la patriote

Pourtant z'ont l'air si gentil sous leur graannd sourire,même que Dalongeville lorsqu'il est en voiture et qu'il fait des signes à tous les passants qui passent,ils leurs dit:"Venez à moi les feuilles de taxe d'habitation" !

En tout cas 36 heures aprés les faits le Caid court toujours....

Mais que fait la Police !!!!

Ca y est ........

JM Bureau vient de se réveiller.

Après un long silence (rien sur son blog depuis le 19)

Il lui aura quand même fallu près de 72 heures pour lui aussi condamner l’agression dont Marine a été victime samedi dernier.

On prendra quand même ça comme un geste de bonne volonté de sa part !

Mais que fait la Police !!!!

Rédigé par: Candide

Ils écoutent ceci

http://www.dailymotion.com/video/x21ykx_gare-aux-cons-clip-garcon-de-koxie_fun

Il y a des situations qui trompent peu
Steeve !
Nous pouvons nous poser la question suivante:
Pourquoi, lorsque nous sommes passés 1/2 heure après l'agression, le pseudo-maire a balancé avec une ironie que lui seul fait rire: "la police se déplace inutilement pour protéger Marine LE PEN !"
Le hasard fait bien les choses, pourquoi ne l'a t-on pas croisé au moment des faits ou même avant ?
Bizarre, vous avez dit Bizarre...

Quand aux rigolos et clowns de service, qui diffament des choses dont il n'ont pas été témoins, qu'ils cessent leur sarcasmes et s'occupent de balayer devant leur porte avant (cela en vaut vraiment la peine lorsque l'on connaît leurs magouilles) !

Quand aux racailles qui s'en sont pris à Marine, que justice soit rendue ou les gens se chargeront eux-même de rendre à Cesar ce qui lui appartient à mon humble avis !

VIVE MARINE LE PEN,
VIVE STEEVE BRIOIS
VIVE LE FRONT NATIONAL LE SEUL PARTI JUDICIEUX !

C'est pour ça Monsieur Briois que la gauche mène un combat contre le FN.
Si le FN a du pouvoir comme chez vous dans votre ville,c'est la fin du règne des caids.
Et les caids si ils votent,ils votent pour qui à votre avis?
Pour la gauche bien sûr.
Je me souviendrais toujours de cette image ou les collabos UMPS et autres se sont réunis contre Marie France Stirbois en 1995 qui était largement en tête d'ailleurs à Dreux,ou le pauvre système a été chercher 1 par 1 les caids,racaille et pour les faire voter,ils ont fini par gagner même si Marie France avait augmenter je crois d'une dizaine de points son score,et cette même racaille qui insulter Madame Stirbois le jour des résultats de l'éléction et qui avait l'air de dire,ici c'est nous qu'on fait la loi et vous vous avez qu'un la fermer.
Tout ceci sous le nez de la droite et la gauche main dans la main qui souriait de voir Madame Stirbois insultée par les mêmes gens qui semait la terreur dans leur ville!
Imaginez que ce genre de personnage existe en France,et au contraire de ces pseudos-politiciens,les caids sont des anges à côtés d'eux tellement ce sont des ...
Je vous souhaite Monsieur Briois que ça vous arrive pas,je ne pense pas que le contexte s'y pretera,mais la gauche sont prets a tout pour faire continuer leur règne de pourris,les caids c'est leur gagne pain et vu qu'il y a toujours pas mal de gens qui se font embobiner par eux,ils ont toujours réussi à passer.
Ce coup-ci ça ne sera pas le cas.
Steeve à vous de jouer.

David Noël est toujours à côté de ses pompes.
S'il n'y avait pas de délinquants ou de "jeunes" remontés contre le Front National par David Noël en personne (nous avons des photos de lui et de ses compères encagoulés sur un parking de Lens un 26 avril 2006) Marine Le Pen n'aurait pas besoin de faire appel aux forces de l'ordre !
Votre soi disant message du 2ème tour des élections ne pouvait pas venir de nos militants je vous rappelle que ce soir là des "jeunes" nous attendaient devant notre permanence pour nous agresser et nous n'avons pu en sortir encore une fois que grace aux forces de l'ordre passé minuit !
Et ce qui doit être vérifiable aussi c'est que nous étions en panne d'internet aux moment des élections !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.