« Tension extrême à Hénin-Beaumont | Accueil | Les communistes du coté de la racaille »

dimanche 23 septembre 2007

Commentaires

Aujourd'hui on peut dire merci à toutes ces personnes qui sont toujours en train d'excuser cette catégorie de pauvres jeunes, de leur déballer le tapis rouge, de tout leur pardonner mais qui eux (ces pauvres jeunes) ne sont pas capables de respecter le pays qui les entretient, les nourrit, les éduque, les soigne etc...

Que vont faire toutes les associations liberticides ???

Ignorer !

Bien sûr qu'est ce qu'on a à faire des patriotes !!!
C'est tellement mieux de favoriser ces pauvres jeunes !!!

Quand au comportement du maire en place bientôt sortant il est déplorable !

Non seulement en bon gauchiste qui voue une haine farouche envers tout ce qui est du Front National, n'ayant eu aucun geste digne d'un premier magistrat, ni la moindre politesse envers Marine qui s'est faite agresser dans sa commune par des jeunes loubards armés (j'ai vu l'arme et j'ai entendu une détonation) ce petit monsieur se permet des réflexions du style

"Si les impôts de sa commune augmentent c'est à cause de nous parce qu'on fait venir la police pour nous défendre..."

Bizarre comme réaction pour un maire !

Parce que lui qui est là depuis 6 ans et qui sait que des cafetiers de sa commune se font régulièrement agresser de diverses manières et régulièrement n'a jamais rien fait, si c'était le cas ça se verrait !

Heureusement que l'accueil des Héninois et Beaumontois n'est pas à la hauteur de ce maire de pacotille.

Nous avons rencontré des Héninois et Beaumontois heureux de nous saluer, de discuter avec nous, heureux de voir leur ticket gagnant Steeve et Marine !

Tenez bon on arrive !

Ce dernier jour d’été sous un soleil magnifique, en compagnie de Steeve et Marine le contact avec les badauds et bradeux était formidable, comme d’habitude jeunes et moins jeunes nous rencontraient qui pour des dédicaces, qui pour des photos, c’est ce moment magnifique que nous retiendrons. Ce moment festif aurait pu tourner au drame quand un arabe venu nous invectiver alors que nous prenions un verre en compagnie de nos militants, et qui par la suite a sorti une arme à feu et en aurait fait usage, je remercie Jean Claude qui par sa clairvoyance a su rapidement mettre Marine hors de danger, cela se passait au milieu de centaine de badauds, certes il n’y a pas eu de blessés où pire encore.
Voilà où nous en sommes arrivé à Hénin Beaumont, le laxisme du barbu, la méconnaissance de l’insécurité régnante sur la ville après avoir gangrené les nuits héninoises, envahit nos après midi festif.
PLUS JAMAIS CA !!! En mars 2008, nous comptons sur Steeve Marine et son équipe pour rétablir l’ordre et la sécurité à Hénin Beaumont, ensemble nous devrons inverser la tendance afin que chaque héninois et héninoises puissent se promener librement et paisiblement dans la cité.

Les langues se lachent...
Les habitants d'Hénin Beaumont sont excédés de l'insécurité de leur ville et de leur maire incapable de gérer toutes situations.
Est-ce que la justice de Sarkozy va être capable d'appliquer aux multi récidivistes les peines qu'ils méritent ?

C'est formidable !
Steeve Marine et leur équipe n'ont plus le droit de se désaltérer dans un café !
C'est quoi cette ville ?
Hénin Beaumont est tombée aux mains des voyoux ?
Vous habitants de la ville trouvez ça normal ?
Dites vous bien qu'aujourd'hui ces .......
s'en prennent au Front National qui sans doute pour eux représentent la seule autorité (les autres les laissent faire à l'occasion leur font une petite réprimande) mais que demain c'est à toute la population qu'ils s'en prendront voulant dicter leur loi !
Alors allez vous encore voter pour des individus qui les protègent !
Votre seul choix le vote Briois !

Bravo on vous soutient.
Steeve devenez maire, avec l'appui de Marine.
C'est le scénario idéal, après la candidature de Marine à la députation, et votre appui en second brillant. Maintenant vous inversez les rôles, c'est honnête et performant. Allez !

Après cette journée qui n'aurait dû être que plaisir mais troublée par des individus plein de haine et d'une inconscience totale (utiliser une arme à feu en pleine foule...) nous avons constaté le désarroi de la population qui attend le mois de mars avec impatiente pour mettre la claque de leur vie à tous les socialistes de la commune qui sont responsables de l'état dans lequel est notre ville aujourd'hui !

CETTE AGRESSION N'EST VISIBLEMENT PAS D'ORDRE POLITIQUE MAIS REFLETE LE LAXISME DES POLITIQUES SUR LA SECURITE DES CITOYENS
SUR LA POLITIQUE D'IMMIGRATION ET LE PIRE LA DEMOCRATIE EST EN DANGER EN INTERDISANT LA LIBERTE D'EXPRESSION ET LE DROIT DE SE DEPLACER SUR NOTRE TERRITOIRE EN TOUTE SECURITE
LA GARDE DES SCEAUX ET SON PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE VONT POUVOIR REAGIR A MOINS QUE CET AGRESSEUR A UN LIEN DE PARENTE AVEC LA MINISTRE
ENTRONS EN RESISTANCE CONTRE CE SYSTEME OBSOLETE BATTONS NOUS POUR NOTRE AVENIR ET CELUI DE NOS ENFANTS
VIVE LA REPUBLIQUE VIVE LA LIBERTE VIVE LA FRANCE

Encore un épiphénomène
Deux individus de type NA, invectivant les badauds et clients du café de la paix (faudra t-il changer l'enseigne??), proférant des insultes et menaces (de mort) à l'encontre de Marine.L'un d'entre eux; peutêtre plus indigène que le second;a pénétré dans un commerce alimentaire jouxtant la dite brasserie(commerce aussi indigène que lui), en est ressorti exhibant une arme de poing, dont il a fait usage(un coup de feu en l'air).
Ce fait pourrait il être anodin dans une ville où il fait bon vivre selon certains??
De même l'attitude du pugnace barbu(j'en ai été témoin),qui interpellant les fonctionnaires de police ainsi que les badauds déclarant à haute et intelligible voix"voilà encore l'argent des contribuables".
Aux lecteurs de notre blog, je vous laisse méditer!!!

Ce qui s'est passé hier sur la braderie est le résultats des basses oeuvres des UMPSPCVERTS !

N'ayez crainte comme lors de notre agression du 17 juin 2007 cette fois ci non plus vous ne les entendrez pas s'exprimer !

Silence radio chez les courageux !


ca arrivera encore et encore après les militants du Front National et les innocents dans les rues !!! ( peut être vous lecteurs qui sera la prochaine cible )

le front national est seul contre le système qui a mis en faillite la France.

Ce système de gauche et de droite qui a soit disant veillé au bien être de ces nationaux ( pas de leur porte feuille et leurs amis voyons )

Nous avons un président qui a karcherisé la racaille avec un brumatiseur !!!
Et il s'est fait passer pour un justicier avec ses mensonges afin d'être président .

L'immigration est traité avec un cure dent alors en insistant qu'elle est une chance pour notre pays et le travail .

Ce n'était déjà pas le cas avant ???

Vous avez raison d'insister sur l'apparence de l'origine ethnique du malade qui a tiré.

Car les journaux vont dire " Des jeunes sèment la terreur sur henin Beaumont "
Y en a marre du qualificatif du mot jeune détourné pour cacher les agressions envers notre nation et ses lois.

Continuons Fillon a dit faillite du pays , la nourriture va couter encore plus , les emplois deviennent moindre , émeutes quasi quotidienne en France , silence des médias vendus .....QUEL AVENIR POUR LA JEUNESSE FRANÇAISE ???

Celle du désir d'avenir de la gauche façon Diam's la rappeuse qui vomit sa haine , impulsant la violence aux jeunes ???

en tout cas ce sera une belle pagaille nationale !!!

Lamentable cette agression auprès de Marine, les témoignages confirment les déclarations de l'équipe de Steeve Briois, ce sont bien 2 voyous et non deux jeunes mineurs comme annoncé dans une certaine presse,il est vrai que cela n'est pas arrivé à Cecilia,la presse parle d'un pistolet à grenaille??? Comment savoir, alors que cette racaille n'a pas été interpellée en flagrance.
Le courage et la ténacité de Marine et Steeve et son équipe n'a pas été dicté par les crapules, à l'issue de ce qui aurait pu être un drame, ceux ci ont continué la braderie, ce n'est pas cette racaille qui nous ferons fuir d'Hénin Beaumont mais bien Steeve Marine et son équipe qui feront fuir cette vermine.
TENEZ BON, ON ARRIVE.

Bon Courage Marine!

Vive le Front National Vive Mme Marine Le Pen

La réaction de Dalongeville face à cette infame agression est lamentable ! Je passais à sa hauteur lorsque je l'attends crier sur les policiers : " Il faudra me rendre des comptes sur le fait que Marine Le Pen ait une escorte payée avec l'argent des contribuables". Mais pauvre type, si Hénin-Beaumont était sécurisé, nous pourrions défendre notre programme, voilà tout ! Quant à l'argent des contribuables, Dalongeville est mal placé pour donner des leçons. La note de l'argent public dilapidé depuis sa mandature est plus que salée.

Jamais Steeve Briois et Marine Le Pen ne capituleront devant les malfrats qui croient que la ville leur appartient.

Les Dalongeville, Duquenne, Mouton, Bouquillon, ayant été tous aux commandes de la ville ont démontré leur incompétence face à l'insécurité.

Seul Steeve Briois aura le courage de mettre un terme à ce fléau, qui occupera une grande place dans son programme. Rappelez-vous, déjà en 2001, sa liste s'intitulait "Hénin-Beaumont Sécurité".

Les dés sont jetés.. la victoire est pratiquement assurée... V comme Victoire..
cet énergumen a besoin d'un traitement et d'une remise en forme dans un centre spécialisé..Je peux me renseigner si on peux lui trouver une place dans un centre psychiatrique dans ma ville.. aucuns doutes ce bandis et "assassin" doit être sévèrement remis en place. TIG obligatoire, et excuses sincère à Marine et Steeve ainsi qu'à ceux qui les accompagnaient! allez hop..encore un qui a besoin de soins!

Ma mère m'a appris quelque chose d'important, qu'elle-même a appris au cours de ses nombreuses lectures. Chaque chose que l'on vit, bon ou mauvais, est une expérience nécessaire à son avancée spirituelle. Et tant qu'on n'a pas appris la leçon, l'expérience se représente à nous, indéfiniment.
C'est pareil pour la politique. Tant que nos dirigeants ne comprendront pas ce qui ne va pas, la France attirera invariablement les mêmes genres de personne à ce pays, et nous resterons enfermés dans le même schéma.
Nous en avons eu un exemple hier après midi et moi ce que je dis est « ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort » !
Nous sommes et resterons avec vous Marine et Steeve, plus fort, plus nombreux !
Cet incident qui aurait pu devenir tragique a de nouveau fait réagir les citoyens de ce qu’il les attend si le PS reprend le pouvoir en 2008, plus en groupuscule mais en clans grandissants.
Tout ce que j’ai aperçu sur le visage du maire n’est pas un visage déconcerté, mais un sourire narquois !
Je n’oublie pas non plus d’ajouter un grand bravo à notre force de l’ordre qui a été très rapide !

PS :Gare aux cons gare aux cons qui perdent leur cédille,j'aime bien cette chanson de Koxie !!!

quelle honte!
nous ne pouvons meme plus boire un verre tranquillement dans un cafe sans que l'on se fasse prendre a partie comme cela s'est produit hier.
laissons steeve et marine en paix surtout que tous leur efforts sont pour nous les francais.
j'espere que justice sera faite

L’agression dont a été victime Marine Le Pen dans le centre-ville d’Hénin-Beaumont m’inspire plusieurs réflexions :
1/ la criminalité et la délinquance augmentent, chaque année en France, de façon notoire. N’a-t-on pas recensé en 2006 plus de 14.000.000 de faits pénalement répréhensibles.
2/ La population d’origine nord-africaine représente un pourcentage non négligeable de cette criminalité : c’est la raison pour laquelle il faut organiser l’inversion des flux migratoires et expulser les délinquants et les criminels étrangers.
3/ la justice doit exclure de son langage la théorie selon laquelle le coupable n’est pas responsable, puisqu’il ne serait qu’une victime de la société.
4/ Dès 1983, Jean-Marie Le Pen déclarait : « La sécurité est le premier des droits de l’homme, l’assurer est le premier des devoirs de l’Etat ».
Que le ministre de l’Intérieur, Mme Michèle Alliot-Marie s’en souvienne.
Guy CANNIE

Je vous invite à consulter mon blog le lundi 24 septembre, il y sera fait mention d'un message sur l'agression de Marine Le Pen.
Mon blog http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/

UMPS est bien plus loquace lorsque Mme Anne Marie COMPARINI est traitée de salope par l'un des leurs.
Marine et les militants du FN agressés, insultés, menacés avec une arme... c'est rien pour ces gens-là. Rien de rien. Il y a des claques qui se perdent !!! Mais qui sait les baffes, à coups de bulletins de vote en faveur de la liste Briois viendront peut-être plus tôt que prévues.
Tenez-bon en attendant et en mars prochain nettoyez cette ville des racailles en Jeans ou en cols blancs qui empoisonnent la vie des honnêtes gens!

Cette agression est pour moi la conséquence d'une immigration incontrôlée en France ou d'une perte de nos valeurs (ce qui va de paire). Et oui, les individus sont d'origines maghrébines.En effet, la politique "UMPS" depuis 30ans en est la cause. Le pouvoir en place a toujours discridité le Front National. Nous avons pu le voir lors du second tour de l'élection présidentielle de 2002. Certains pouvaient chanter lors des manifestations "une balle pour Le Pen, une rafale pour le FN" en toute impunité. Il n'en faut pas plus pour certains d'origine immigrée pour se sentir pousser des ailes. La société légitimait ces paroles et donc ces actes!!

Mais le plus grave, c'est de voir que l'information de l'agression de Marine est très peu relayée dans les médias. Seulement quelques brèves dans les journaux d'information hertziennes ( TF1, France 2..) et basta! Comme quoi,il est banal de voir des agressions verbales et à l'arme à feu de leaders politiques dans notre belle République! Un politique n'aurait plus le droit de penser autrement que l'UMPS? La preuve que non...

Si par exemple, si 1 militant de FN avait sorti un pistolet à grenaille devant un homme politique du PS, de l'UMP ou du PC, on en aurait fait tout un fromage! Notre cher agitateur M.Sarkosy aurait pris les devants, aurait intervenu pour condamner le Front National etc... Bref, comme 1996 à Mantes... Cela m'écoeure que cette affaire ne soit pas relayée comme il le faudrait. Est-ce pardonnable dans la mesure où c'était une frontiste qui était visée? Bien sur que non. On touche à la liberté d'expression là!

La désinformation de nos média et de nos dirigeants me dégoûtent de plus en plus...ce qui renforce ma conviction du vote FN ! Que les gens ouvrent les yeux, qu'ils commencent à comprendre qu'ils sont manipulés par nos dirigeants via les médias!

Bonne chance à vous Steeve Briois et Marine Le Pen. Même si c'est facile de le dire derrière un écran mais ne lâchez rien malgré les pressions physiques et morales, on compte sur vous ! Hénin-Beaumont à besoin de vous, la France également!

Un français qui en a ras le bol...

Heureusement qu'il ne s'est rien passé et qu'il n'y a pas eu de bléssé mais c'est vrai qu'il y'en a marre pas seulement à Hénin-Beaumont mais à Rouvroy aussi (je suis habitant de Rouvroy)et voir des racailles comme vous le dites qui change de voiture etc y'en a marre c'est pas normal alors que vous vous galérez à travailler dur pour nourrir votre famille... mais où va-t-on comme ça ?

J'espère au moins de tout coeur que la politique changera à Hénin-Beaumont et qu'elle montrera le modèle pour les villes voisine et à toute l'Agglomération d'Hénin-Carvin.

Ne pouvant pas voté aux municipales n'étant pas d'Hénin-Beaumont je me joints quand même dans vos idées il faut en finir avec la Gauche (le PS et le PC) dans notre Agglomération je crois qu'il en est temps et que beaucoup de personnes en ont marre de la violence, la délinquance, le manque de respect etc...

A force d'attiser la haine contre le FN,le système pousse des gens à faire des choses complétement débiles et des fois quasiment passer à l'acte.
Et après on ose dire que la haine vient du FN...
Quelle honte franchement,vous avez eu un sacré courage pour continuer à faire le tour de la braderie ensuite,moi je l'aurais pas eu en tous cas,mais la quand on ose faire des menaces comme ça à une député européenne faut le préciser(de ce fait Sarkozy devrait réagir à cet événement mais bien sûr il le fera pas)c'est vraiment que la crise couve,que l'immigration devient inassimilable et incontrôlée,quand à Dalongéville il est complétement grotesque,si ça le fait rire ou qu'il croit que des policiers qui protégent des gens menacés sont payés par les impôts(dont les 85% qu'il a augmenter honteusement)pour dire des choses pareilles c'est vraiment un fumier et il me dégoute,j'espère qu'il fera moins de 5 % comme ça il sera pas remboursé et ça sera que justice.
La c'est le coup de trop,les gens ont vu ce qui leur attendait si Dalongéville continuait à être maire,parce que d'après ce que j'ai compris cet énergumène s'en est même pris à des passants,même ceux qui étaient scéptiques sur Briois ont ouvert les yeux maintenant c'est clair.
Bonne chance Steeve et Marine,on compte sur vous et courage.

Ce qui s'est déroulé est la répercution de cette politique Mafieuse, la justice n'appartient qu'à cette racaille de basse souche !

L'acte a sans doute dû être commandité par des individus écervelés qui veulent notre déclin (devinez lesquels ?)

Après on ose nous traiter de fasciste, raciste... De quel côté de l'asile sommes-nous ?

Les personnes sécurisées ne sont pas du côté que l'on pense, on protège même ces bandits colorés qui sont de véritables indicateurs.

Cela ne devient plus possible, la population va devoir faire justice elle même du fait qu'elle ne se sent pas du tout sécurisée.

Héninoises et Héninois, réveillez-vous une bonne fois pour toute si vous aspirez au réel changement en optant pour Mr Steeve BRIOIS et Marine LE PEN.

VIVE LA FRANCE, VIVE LE FRONT NATIONAL...

"Cette bande viole la loi en toute impunité et change de voiture une fois par mois. Ne travaille pas mais vit dans l’opulence financière."

moi je croyais que sarkozy il y a quelques années devait controler les revenus des jeunes qui roulaient dans des belles voitures.

pipo pipo déja la sarkozy se foutait bien de nous.

il parait qu'a cette heure on connait le nom du responsable, on peut pas le juger tout de suite, il y avait pas que des gens qui avaient rien vu et rien entendu, il y avait bien des témoins qui ont eu le courage d'aller à la police, alors si on fait trainer les choses c'est qu'on veut bien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.