« La machine à perdre | Accueil | Le bilan du maire ? Parlons-en ! »

samedi 29 septembre 2007

Commentaires

Pourquoi acheter VDN

http://elections.lavoixdunord.fr/2007/09/25/le-bilan-des-maires-henin-beaumont-gerard-dalongeville-%c2%abnon-je-ne-suis-pas-l%e2%80%99homme-des-85-%c2%bb/

Leçon de l'histoire :

Si vous vous faites agresser ou cambrioler ou autres agressions.

Ne déposer plus de plainte à la POLICE.

allez chez France 3 qui retrouveront le coupable plus rapidement que le service de sécurité ministériel !!!

Autre chose me préoccupe :
On peut comprendre que des dizaines de témoins FN et non FN ont souffert d'hallucinations collectives sur la sortie de l'amre de l'agresseur ?

Vite appelons le CNRS , Mulder et Scully de la série " aux frontières du réel "

Je savais que des phénomènes paranormaux apparaissaient sur la ville de Hénin Beaumont .
Mais jusqu'à présent cela n'était concentré que sur la mairie !!


Ces événements sont-ils à rapprocher des rumeurs circulant à Hénin-Beaumont faisant état de ce qu’au moins un des deux délinquants bénéficierait de « protections »

En dialecte populaire inscrit dans le dico des « djeunes ».
Protection car « poucave »
Définition de poucave : balance, informateur !!

Pour fêter la sortie en librairie et en grande surface ( à coup sûr Carrefour va le mettre en avant avec le Coran et autres merveilles de l'écriture ),Le Monde a publié dans son édition du 29 septembre un florilège des expressions qui font les bonnes pages de ce Lexic des cités.

Lors de la distribution des cartes postales "Tenez bon, on arrive !", plusieurs Héninois m'ont interpellée pour parler de l'agression de Marine Le Pen, me faisant part de leur dégoût de voir les voyous faire la loi et me chargeant de vous transmettre leur soutien et leurs encouragements. Ils étaient également persuadés que la justice n'irait pas au bout de cette affaire…

Eh bien, devinez qui a été vu ce matin au centre-ville buvant tranquillement un café. L'un des agresseurs de Marine identifié par plusieurs témoins. Incroyable mais vrai !

Autre sujet : Je viens de lire la "Voix du Nord". J'osais espérer qu'avec le poids électoral que vous représentez, vous auriez également droit aux gros titres avec la reprise intégrale de vos propos. Mais il ne faut pas rêver !

Vous démontrez parfaitement que super menteur est coupable et responsable de la hausse de 85 %. En effet, soucieux de se forger un "noyau électoral", il n'a pas hésité à embaucher outre mesure. Malheureusement, les Héninois et Beaumontois ont payé et payent encore les conséquences de ses actes irréfléchis.

Plus que 6 mois, ouf !

Les médias sont maintenant vendus par la racaille,quelle honte!
Français,Française aller vous encore voter pour des gens qui payent ces mêmes médias pour financer leur campagne?
C'est vraiment une bande de charlots,et je suis encore très gentil avec ce terme.

Vous avez dit Manipulation !

J'y ajouterai même Conspiration générale de la part de la pourriture locale.

Ces 2 Yinches qui se la pète en courant toujours, si leur rep et reme les voyaient avec leur gun à la main ils seraient ouf , les medias et les bouffons de la politique les kiffe grave !

Traduction:
Ces 2 chiens qui s'y croient en courant toujours, si leur père et mère les voyaient avec leur pistolet à la main ils seraient fou, les medias et les bouffons de la politique les aiment tellement !

Il reste à espérer que justice soit rendue et qu'elle fasse la part des choses, les témoins de cette affaire sont bien plus lucide que ces racailles droguées.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.