« Débarrasser Hénin-Beaumont des caïds… | Accueil | Les rats quittent le navire »

mercredi 26 septembre 2007

Commentaires

bah ? et les photos de la braderie ????

Je confirme c'était bien une arme à feu et non une faucille ou un marteau !

Et les photos ?
On veut voir aussi l'agréable de samedi...

Je viens de voir les photos de la braderie, notamment celles prises dans le fameux café où Steeve, Marine et les militants sont installés, on voit des personnes souriantes, des personnes en train de parler, mais je ne vois pas de personnes prêtes à créer un incident encore moins à agresser ces aussi fameux jeunes !

On voit aussi des gens heureux de saluer Marine et Steeve, par contre j'aimerais savoir où David Noël a vu des DPS à l'allure imposante et faisant peur, à moins que lui ait encore peur d'aller se coucher dans le noir ou de descendre à la cave tout seul ! enfin !

Ce qui est certain c'est qu'après l'agression de ces jeunes la foule était écoeurée, et que grâce à eux d'autres personnes sont prêtes à rejoindre nos troupes !

A force de tirer sur la ficelle elle finit par casser, comme la cruche à l'eau, à force d'avoir diabolisé le Front National nos détracteurs ont fait effet inverse, et les gens ne sont pas si bêtes pour se rendre compte que ce sont toujours les gauchistes qui viennent perturber nos manifestations alors que nous nous n'empêchons personne de se réunir !

Quant à la gestion calamiteuse et répétée des socialites qui ont tous été à un moment ou un autre ensemble ça suffit !

Les socialistes de quelques listes soient-ils

Plus jamais ça !!!

On tient bon, on attend Marine et Steeve !

Et bien vous avez face à vous le gang socialo facho (historiquement ça rime bien)aider par ses larbins néo-fascistes des gangs, UMP, centre et autres extrémistes de la même espèce. Comment voulez-vous justice quand ce sont ces gangs qui font la loi au niveau local et national, voire international ?

Il n'y a pas trente-six solutions, pour débarrasser la France des racailles, des corrompus d'en haut et d'en bas il faut commencer par karcheriser la racaille au plus haute fonction de l'État, après la racaille d'en bas disparaîtra avec. C'est comme Eliot Nes contre Al Capone, c'est cela le combat d'aujourd'hui, plus qu'idéologique. Courage à tous les combattant pour les libertés, à tous les élus et militants du Front, et courage à Marine que je soutiens moralement et intellectuellement dans ses actions.

Aux dernières législatives 45 % des Héninois et Beaumontois ont réclamé Marine Le Pen, que David Noël et ses 4 % arrêtent de nous faire la morale !
C'est vrai que David Noël n'arrive pas à faire de liste pour les municipales ?

Quelle erreur toutes ces photos!
Pour mon grand malheur je les connais tous et toutes,la grande blonde avec son pull rayé,c'est Vampillera,malheur à celui qui ne l'aime pas,l'autre blonde avec son chignon fait parti de la famille,ses collègues ,elle les écorche vif,elle les fouette et leur coupe le pif,pis y'a aussi le fils spituel de grincheux dans Blanche neige nommé non-non,on lui confit l'appareil photos afin d'immortaliser ces terribles instants de pur malheur,ainsi il n'électrocute pas les passants avec sa clochette de mille volts sur son bonnet. L'autre être que vous voyez avec ce que vous croyez être une chemise bleu n'en est point juste sa couleur de colère comme Hulk en vert sauf que lui devient bleu,et y'a le pire de tous,le chef de groupe lorsqu'il voit un gosse,lui fout une claque,une personne âgée il lui pique son sac,il crache ,il rot,rien ne l'arrête,ma foi c'est une vrai bête.
Celui que vous voyez prés de Buffy(Marine) est obligé de porter des lunettes fumées car dés qu'il les retire avec ses yeux révolvers,il attire de suite la racaille armée,une seul fois il les a retiré et aussitôt y'en a un qui est apparu !
Heureusement que notre Buffy(Marine) est là pour nous protéger,vous la voyez faire de nombreuses accolades mais que nenni c'était juste pour chuchoter à l'oreille de ne pas s'approcher de leur"mines patibulaires" et dangereuses!!
Dire qu'ils étaient tous des humains autrefois avant le règne de Belzébuth,c'est un vrai bouc,toujours en rut,il pue la sueur et la luxure,il fume ,il boit ,à tous les vices,il a plein de poils partout sur les cuisses,il les déteste il les maudit ,les a complètement pourri .
Ils étaient tous des humains avant la terrible malédiction qui s'est abattu sur eux,'j'en ai fais les frais pendant la braderie,juste pour avoir croisé son regard vicieux ,sitôt le lendemain un gros bouton de sorcière m'est apparu sur le nez,je mange des crapauds ,des rats tout poilus,je fais des potions pour séduire les hommes et je les mord quand ils dorment.
Une seule solution à cette malédiction qui va sinon continuer,voter le FN(formule nébuleuse) pour éliminer le PS(potion satanique) ....en MARS !!!

Je viens de regarder les photos de la braderie.

Je ne vois nullement de personnes hostiles dans le public. Je ne parle pas des personnes qui viennent saluer Marine mais des passants qui regardent la scène.

« Plus d'un Héninois doit se sentir en territoire occupé…… je comprends qu'il y ait des réactions de colère »

J’étais moi-même sur la braderie quand Marine est passée. Je ne me suis pas senti « en territoire occupé » lors de sont passage.

Je ne vois pas ni comment ni où Noël a pu voir des gens qui se sentent agressés par les personnes qui escortaient Marine. C’est simplement un citoyenne qui a été déjà victime d’attentat et qui se protège. Chose tout a fait normale pour une personne censée surtout quand dans Hénin se baladent des multirécidivistes !

Si je comprends bien les propos de Noël : Les caïds sont armés, et quand une personne ne leur plait pas « il comprend qu'il y ait des réactions de colère » donc ils sont libre de l’agresser. Il faudra me dire quelle tête je dois mettre si jamais je les rencontre.

Ce sont peut être les mêmes qui se sentent agressés juste quand la police tourne en voiture dans certains quartiers ?

Par contre personnellement je me sens agressé quand je regarde un passant qui me prend à parti et qui me dit : Qu’s’ta a m’regarder comme ça toi !

Monsieur Briois vous devriez mettre en ligne la photo de notre groupe prise sur la braderie.

Histoire de montrer à tous que ce fa..O de david noel est aussi un menteur et qu'à force de voir la paille dans l'oeil de son voisin, il ne voit plus la poutre qui est dans le sien !

Il pourra ainsi constater les bonnes bouilles de nos militants et nombreuses militantes.

Lors des dernières médiévales nous les militants du Front National avons croisé un monsieur arborant fièrement son tee shirt rouge au motif d'un marteau et d'une faucille avec comme inscription CCCP.

Nous l'avons ignoré, il est libre de penser ce qu'il veut et de s'habiller comme il veut !

En principe c'est ça la démocratie !

Mais si le contraire s'était passé, qu'un groupe de communistes croisent un seul de nous avec un tee shirt Le Pen (on en a des blancs des rouges et des bleus) croyez vous qu'ils l'auraient laissé passer en l'ignorant ?

Je me pose des questions, ou plutôt je ne m'en pose pas !

Que c'est-il passé au stand de la MJS
En avant toute fuyons les femmes et les enfants d'abord

J'espère que l'enquête aboutira au plus vite et que les auteurs de ce délit gravissime recevront la condamnation qu'ils méritent.

Personnellement, j'ai plus confiance en la justice du peuple qui saura en mars prochain rendre son verdict…

La bave du crapaud communiste d'Hénin Bt mets en cause le DPS suite aux divers incidents rencontrés, que ce soit à la permanence le soir du second tour, où ce samedi sur la braderie.
Cet énergumène se trouvait parmi la racaille le 22 avril 2006 lorsque Jean Marie Le Pen nous a rendu visite à Lens.Une fois de plus si le DPS n'avait pas été là qu'en serait il advenu.
J'ai connu aussi le service d'ordre stalinien et entre nous ils ne se distinguent guère du nôtre "question gros bras" alors basta.
Si ce ramassis de crasseux cessait de perturber nos manifestations, nous pourrions nous passer de nos amis, hélas les chantres de la démocratie ne conçoivent que des méthodes héritées du stalinisme, la répression et la dictature.

Vive Marine,ça c'est quelqu'un qui sait parler au moins.

Plus forts que jamais Steve et Marine ensemble dans l'adversité, vaincront contre la haine et les préjugés.

Les verts d’Henin Beaumont condamnent l’agression dont a été victime madame Marie Lepen sur le marché aux puces d’Henin Beaumont ce dimanche 23 septembre.

Là aussi on est mal réveillé...

C'est quand même sympa de vous exprimer...

Avez-vous vu le dernier commentaire de David Noel?Je le cite:"c'est le FN qui alimente la violence à Hénin-Beaumont","le climat de tension que fait régner le FN dresse les gens les uns contre les autres"
Je pense qu'il ne vit pas à Hénin-Beaumont.Il ne sait pas que les gens vivent avec la peur :bien fermer sa porte,rester chez soi le soir,avoir une alarme et/ou un chien,baisser la tête quand on croise un caid pour ne pas le "provoquer",les commerçants vivent dans la crainte.Pas seulement à Hénin-Beaumont et pas seulement depuis l'arrivée du front national.
Son programme se limite donc à faire front contre le FN.Il ne fera jamais plus de 4%.
J'attends avec impatience les élections.Steeve et Marine sont notre espoir.En tant que conseiller Steeve se bat pour les Héninois et les Beaumontois depuis des années.Je suis confiante.
Courage.

Tout à fait raison Marine, espérons que ces écervelés finissent sous les verrous !

Cela ne nous empêchera nullement de mener notre Campagne à son terme, nous écarterons les impures de notre chemin et délivrerons HENIN-BEAUMONT de l'emprise de ces caids.

Je suis de l'avis général, ce fût tout de même un accueil très chaleureux pour Marine, Steeve et toute l'équipe, n'en déplaise à nos brigands de concurrents.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.