« Dans votre boite aux lettres ! | Accueil | Règlement de compte dans la cabine téléphonique »

mardi 23 octobre 2007

Commentaires

Une nouvelle erre s'annonce, celle où les frontistes ont fini de subir les attaques incessantes de tous, sans se défendre !

Non seulement ils se défendent, rétorquent, diffusent mais gagnent !

On ne doute pas que cela doit faire tout drôle à cette catégorie de journalistes qui se croyait au dessus de tous et au dessus des lois. Qu'on se le dise maintenant ils vont devoir composer avec le fait qu'on se défende et qu'ils ne détiennent pas forcément la vérité !

En ce qui concerne Hammadi je ne résiste pas au plaisir de vous copier la vidéo de l'émission Ardisson

http://www.dailymotion.com/video/x2z6pp_ben-laden-chez-ardisson_events

En gros on appelle ça du foutage de gueule !

Reste à espérer que les Héninois et Beaumontois sont bien conscients du danger de ce genre d'individus prêts à tout pour manipuler les gens.

Justement vous parlez de Ferrari, mais il représente qui il représente quoi ?
Un jour avec l'un, un jour avec l'autre...
Ce beau jeune homme et ses belles dents qui vont bientôt rayer le parquet serait un coeur d'artichaut ?

Les oiseaux qui gazouillent, le rayon de soleil, une chanson des années 80, tout le monde aura compris que vous êtes de bonne humeur (pour le resto je suis libre...)il ne manque plus qu'une chanson de Willian Sheller et vous serez sur votre petit nuage pour la journée !
Redescendez du ciel, il y a du travail ici bas, les Héninois et Beaumontois attendent votre arrivée comme celle du Messie !

Hammadi n'a visiblement pas peur du ridicule.

Pourquoi ne pas l'invité à un dîner un de ces soirs à la permanence.....

Certes, on a échappé au danger d'Hammadi mais il reste encore une belle brochette de la même trempe...

Tant de fois, Jean-Marie Le Pen a été diffamé par de piètres auteurs et journalistes. Malgré tout, il a toujours poursuivi son combat pour la France et les Français. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je l'admire. Je suis vraiment heureuse qu'il obtienne enfin réparation.

Quant à Hammadi, bien qu'il existe plus de 36 000 communes dans l'hexagone, je crois bien qu'il doive attendre 2014 pour briller un mandat municipal. Comme il faut justifier d'un domicile réél d'au moins six mois, il risque d'être chasser vite fait de partout. Il va payer le prix de son opportunisme.

Sur le sujet de Jean MArie Le Pen :
Les médias à la solde du système éviteront de divulguer comme ils le font lorsqu'un FN est condamné.

C'est leur rôle de protéger les UMPS pour les remettre aux pouvoirs
ça dure depuis 30 ans au moins !!!

Pour hammadi triste sir :

il a gonfler les cartes du PS local de ORLY avec ses amis de Toulon et du MJS qui avaient décidé de loger à Orly pour aider hammadi dans le vote interne pour sa candidature.

Hammadi aurait été un atout pour les élections municipales pour manipuler le faux scandale sur les tests ADN pour attirer les électeurs Français de papier

Juste une question, aujourd'hui on nous fait voir les deux fils Sarkozy accompagnant leur père au Maroc.
Encore du people ???
Hier les deux fils Sarkory n'avaient pas cours ? Sont ce déjà les vacances scolaires ???
Quand mon père est décédé j'ai du fournir pour l'absence de mes enfants un certificat de décès à leurs établissements respectifs, et les fils Sarkozy qu'est ce qu'ils ont fourni comme excuse ????

Les faiseurs de troubles se font remettre à leur place, ils l'ont bien cherché donc chaud devant pour les autres qui s'y frotteront !

Non seulement il faut se rendre compte à qui et à quoi, nous avions à faire face à cette girouette HAMMADI, mais il faut à tout prix ouvrir les yeux et grandes les oreilles concernant l'équipe Maffieuse en place...

Ces individus feraient tout pour garder le pouvoir, des situations tordues seront élucidées tôt ou tard et justice sera rendue.

VIVE LE FRONT NATIONAL
LE PARTI LE PLUS HONNETE.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.