« Le temps des propositions | Accueil | Lancement de la campagne Hénin-Beaumont pour vous ! »

mardi 04 décembre 2007

Commentaires

"Un accueil toujours aussi chaleureux sous le regard attristé d’un Gérard Dalongeville bien peu entouré pour l’occasion. Sa cour diminue (très peu d'adjoints présents..."

Pour ma part j'avais même l'impression qu'il évitait les regards et les appareils photos.

Grande absente de la fête de la Sainte-Barbe : Marie-Noelle Lienemann. Elle ne doit pas savoir ce que signifie la Sainte-Barbe pour nous ! Quel mépris...

Marie Noëlle Lienemann devait tellement être occupée à chercher à se positionner en gagnante qu'elle a trouvé secondaire de participer à la messe de Sainte Barbe en présence des Héninois et Beaumontois !

Et après elle fera croire qu'on l'intéresse !!!!!

Et mon oeil, c'est sa place qui l'intéresse pas nous !

Encore une grosse erreur de votre part Marie Noëlle !

Qui a vu les MJS à la messe ?

C'est parce que le maire avait peur de se prendre des réflexions par les habitants que le défilé a eu lieu au pas de charge ?

Sympa pour les personnes d'un certain âge qui avaient du mal à suivre !

Observateur politique sur Hénin Beaumont, j’ai apprécié la présence d'une foule massive lors de la messe, une diversité politique d'une partie des prétendants, dont la présence remarquée de Marine Le Pen accompagnée de Steeve Briois et son équipe, il est vrai que Jean Marie Le Pen a aussi été mineur dans sa jeunesse.Lienemman "fervente défendrice de la classe sociale" a brillé de son absence, il est vrai que le labeur encourût par nos mineurs ne la touche guére,celle ci préfère se pavaner dans les quartiers chics de la gauche bobo que de côtoyer en public le barbu.
La classe ouvrière pourra juger ce dénit.

C'est l'odeur du fin mandat qui rendait Dalongeville si petit ?

Dire que Steeve a démarré seul avec Laurent tous deux à vélo dans Hénin et aussi avec Freddy qui venait les chercher en voiture, aujourd'hui on peut dire que ce travail acharné, cette disposition à aider les habitants commence à être reconnue premièrement par l'équipe de qualité qui les entoure, et les Héninois et Beaumontois qui se rendent à la permanence comme s'ils se rendaient déjà à la mairie et agissant avec Steeve comme s'il était déjà maire !

Si hier et comme les années précédentes où Steeve n'a jamais manqué cette cérémonie le groupe Front National était imposant à la messe de notre Sainte Patrone Sainte Barbe, les MJS, Marie Noëlle Lienneman et le PC dont beaucoup de communistes étaient mineurs ont brillé par leur absence !
Quel manque de respect pour tous les mineurs qui ont donné leur vie à la mine !

Et ça se dit parti de travailleurs !

Le social c'est le Front National !

David Noël n'était pas présent à la messe de Sainte Barbe, mais il a du réagir en bon communiste de mille neuf cent tabac :
Où un communiste ne mettait jamais ses pieds dans une église...
J'en conviens, c'est ricicule mais pourtant c'était comme ça...

En effet, votre agenda était bien rempli ce mardi mais vous n'êtes pas homme à ménager vos efforts. Chaque habitant pourra le constater lorsque vous serez maire.

C'est ainsi que dès le matin, nous étions sur le marché où Marine a d'ailleurs profité de faire quelques emplettes.

Un militant du nord qui nous accompagnait m'a fait part de son émerveillement de voir la population si accueillante et enthousiaste à notre égard.

On sent bel et bien que le règne de la gauche touche à sa fin dans notre ville.

salut steeve je vous remercie d'avoir été a la cérémonie de st barbe par votre action vous avez rendu hommage aux sp ET mineurs.

Et oui bientôt c'est du passé Dalongéville,vive Steeve et Marine.

effectivement, pas de MJS, pas de Lienneman...

sinon, ne trouvez-vous pas que la photo nous rend particulièrement peu grâce ?!

Bruno, nous ne te remercions pas !

belle photo de groupe mr le maire et marine son super!

Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d’année 2008 à toutes et à tous. Joyeux Noêl, pensons à nos camarades qui n’auront pas de quoi festoyer..ne les oublions pas..une cuisse de dinde ou quelques huîtres voir un repas complet et chaud pour eux, pour nous cela représente un vrai réconfort.N’hésitez pas à offrir de bonnes couvertures bien chaudes, n’hésitez pas à leur apporter de véritables bons conseils. La société actuelle les oublies(les nôtres), ces petits vieux, ces démunis, qui crêvent de froids et de faims!

Mes Ami(e)s JOYEUSES FETES A TOUS

VIVE LE FRONT NATIONAL VIVE LA FRANCE

NORD-ARMENTIERES

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.