« Ce n’est que le début ! | Accueil | Jugement de Lille sur la virginité prénuptiale : l’affaire qui cache une pratique générale... »

lundi 26 mai 2008

Commentaires

Je ne m'appelle pas Soral, je ne m'autoproclame pas "intellectuelle" même si je suis diplômée mais contrairement à cet individu je ne cherche pas à me faire de la publicité sur le dos des autres, et je ne critique pas la campagne que Steeve Briois a mené avec bravoure contre un candidat sortant qui n'a pas hésité à utiliser des méthodes de voyous pour arriver à ses fins.

Je suis juste une militante comme d'autres militants qui ont donné de leur temps sans compter, arpentant les rues de notre ville par tous les temps pour ouvrir les yeux de nos concitoyens sur les méthodes frauduleuses du maire en place !

A ce jour je préfère être une militante discrète qu'un intellectuel en manque de publicité prêt à montrer à tous qu'il n'a aucun respect pour ceux qui sont en face et qui s'amuse de leurs convictions !

Monsieur Soral la petite militante que je suis n'aura jamais de leçons de morale à recevoir de vous !
Quant à vous Monsieur Briois encore un que vous pourrez regarder de haut !

Ce que je pense de Soral :

Il s'est fait un coup de pub sur notre dos en faisant semblant de nous soutenir l'année dernière.
Il se fait un coup de pub aujourd'hui en nous critiquant.

Ce que je ressens de Soral :

Il ne cherche qu'à faire parler de lui !

L'année prochaine Soral trouvera d'autres personnes à soutenir, et d'autres à renier.

Les performances de monsieur Soral se présentent sur le succès des autres et non les siennes puisque inexistantes.
La provocation attire l'audimat aussi monsieur Soral n'est-il pas le bouche trou des émissions qui n'attire pas les foules.
Ce n'est pas une tête de l’art ni une figure de proue du FN seulement Alain sot râle !

http://www.dailymotion.com/video/xcqac_gaston-ouvrard-je-suis-pas-bien-por_extreme

Ca c'est un comique troupier !

Soral c'est quoi ?

IL y a tout de même du vrai dans ce qu'écrit Soral. Je ne partage pas votre opinion quant à la portée négative des propos de M Soral. C'est juste un point de vue en opposition et non un réquisitoire à l'égard de Marine.

PS : j'ai été extrêmement déçu par votre défaite à Henin-Beaumont. Vous avez l'envergure d'un futur ministre de la ville dans un "vrai" gouvernement de droite populaire.

Cordialement

Mouai...
Pas besoin d'être un fin psychologue pour dire de Soral qu'il est pour ce qui est contre et contre ce qui est pour !
Un provocateur, ni plus ni moins.

Soral et Marc George ont visiblement choisi de se “griller” avec les “marinistes” en s’attaquant entre autres à la manif du 25 avril contre les patrons voyous (on s'étonnera d'ailleurs de voir Soral trouver des excuses à ces employeurs délinquants, exactement comme le fait le gouvernement Sarkozy), et au score d’Hénin-Beaumont.

Je viens de regarder les infos sur la 2 avec un reportage sur Serge Dassault maire de Corbeil Essonne qui parlait de ses administrés qui se plaignaient et disaient

"j'ai pas de logement..."
"J'ai pas de travail..."
"Les rues sont mal faites..."

Mais ce monsieur devrait savoir que cela fait parti du travail d'un maire et si ça le gonfle qu'il reste à ses avions et qu'il laisse sa place à quelqu'un qui saura s'occuper de sa commune et de ses habitants.

Alors là on vient de trouver une conccurent sévère à Dalongeville !!!

La connerie est décidément le seul point commun à tous les courants d'opinion.

La vidéo est affligeante, dire que j'ai failli me rendre à sa conférence le 8 juin à Paris.

Je ne connais pas Alain Soral et parfois il est bon de n'avoir aucun regret .

Napoléon Bonaparte disait "Il y a plus de chances de rencontrer un bon souverain par l'hérédité que par l'élection."
Marine sied bien à la citation !

Il disait aussi "avec de l'audace on peut tout entreprendre mais on ne peut pas tout faire " et surtout n'importe quoi comme s'est amusé à le faire notre maire aux dépends de nos héninois souffrant de la misére sociale , cinquante d'entre
eux en ont eu un aperçu aujourd'hui et le reste va suivre
trés vite !

Nous militants nous n'avons pas de cernes le matin car nous dormons d'un sommeil réparateur et apaisant puisque notre conscience est un doux oreiller ,une citation que monsieur Soral ne peut comprendre ainsi que sieur Dalongeville avec la
bonne surprise de la visite de la CRC !

attention,attention....il fait de la boxe, rappelez-vous le clash qu'il a eu avec besancenot....je n'aime vraiment pas ce type, difficile à cerner, changeant d'avis comme de slip...

c est honteux d avoir un comportement comme ça apres nous avoir "aide" dans une campagne. Mr soral n a aucune idee politique. c est un opportuniste. il va dans les partis pour pouvoir passe a la télé et se faire photographier. la politique n est pas le festival de cannes.

Ouh la la! C'est l'ego surdimensionné de Soral a dû en prendre un coup!


BRAVO en tout cas à Steeve Brois pour ce qu’il dit… mais surtout pour ce qu’il FAIT!!! Le combat continue à Henin-Beaumont et partout ailleurs, pour notre terre et notre peuple!

Salutations identitaires

Bonjour,

Ne partageant pas ce billet d'humeur/humour, je considère la critique comme constructive.
Partisan de la Génération Marine, je m'intéresse à l'arrivée de M. Soral avec grand intérêt pour le mouvement national. On avance ensemble et pas chacun de son côté. M Soral n'a pas tord dans sa critique et l'observation de l'action effectué par Marine. Mais, je donne cependant raison à Marine d'avoir agit rapidement pour manifester devant l'UMIH.

La riposte Front National a bien fonctionné, les médias ont suivi l'action et aujourd'hui Marine prend une place dans les sondages d'opinion.

La concertation avant d'agir est notre meilleur cheval de bataille. On se met autour d'une table et on dresse une stratégie d'attaque comme le ferait une entreprise. Le constat vient ensuite pour perfectionner les prochaines actions rassemblant les nationaux.

@llez Marine & le FN, nous sommes sur la bonne voie !

Cordialement,

Monsieur Soral et Monsieur Georges n'ont pas du travailler dans l'hotellerie et le tourisme pour trouver inconséquente l'action de Marine Le Pen. "La droite des valeurs" dont il prétend défendre les intérêts n'a que faire d'un clientéliste pour adolescents en quête d'idole.

je ne sais pas ce qui me retient pour exprimer ce que j'en pense!!

LETTRE A UN ETERNEL « AUTO-PROCLAME »

J’ai aimé Soral.


Pour le talent conceptualiste du bonhomme, le côté anarcho-droitiste et underground qui manque parfois dans nos milieux, « l’intellectuel dissident », qui quoi qu’il en dise n’est pas le seul, en témoigne une fournée de néo-réacs et de déclinologues largement aussi talentueux que lui, qu’on lui opposera un peu plus bas pour lui montrer qu’il n’est ni le plus intelligent, ni le plus burné, ni le plus honorable.
Et puis j’ai été déçu. Salement déçu.


Autant le dire, c’est grâce à lui, en partie, que je suis entré au Front National, percevant les prémices d’une droite populaire et sociale, qui pourrait attirer une autre jeunesse que celle que le Front avait en son sein, plus ouverte culturellement, moins sectaire, plus formée intellectuellement, selon mes préjugés aujourd’hui révisés.
Un théoricien un peu plus novateur, plus proche des réalités que d’autres en somme.


Mais il y a tout de même quelque chose qui me gênait dès le début, c’était l’homme, bien avant l’intellectuel. Je sentais de la frustration.


Sans me lancer dans des analyses morpho-psychologiques de trottoir, (spécialité « d’AS », déjà quand il disait de Maurice G.Dantec que son goût prononcé pour la violence lui venait de traumatismes liés, en gros, à son physique ingrat, sa petite bite et les râteaux d’adolescents) je vais tout de même prendre un peu la peine de décortiquer le bourgeois déclassé auto-proclamé, intellectuel dissident auto-proclamé, éminence grise du FN autoproclamée, grand séducteur auto-proclamé (on ne compte pas les femmes ulcérées par tant de lourdeur et de morgue.)


Alain Soral s’est découvert un récent dégoût pour le système, après être allé sur le divan de Mireille Dumas parler chiffon avec sa sœur, avoir servi de running-gag dans l’ancienne émission culturello-subversive « C’est mon choix ».


Il a aimé le système, celui-ci ne lui a pas rendu. D’où une vexation crasse, comme celle d’un adolescent éconduit. Cela donne les excuses relevant de la pire des mauvaises fois. S’il a participé à ces émissions, c’est parce que c’était populo, si son film a été un échec critique et public, malgré son auto-proclamée (on en sort pas) excellence, c’est parce que le film était populo (ce qui est faux au demeurant, c’était juste mauvais, et Thomas Dutronc dans un film populaire, c’est un peu comme Sarah Bernhardt dans « Mon Curé chez les Thaïlandaises » ou Gérard Philippe dans un Max Pecas). Et si on n’a pas trouvé ça génial, on est bien entendu un bobo inféodé au système, ou alors juste trop con pour comprendre. Ou encore, on est une « fiotte », mais c’est un autre débat qu’on n’abordera pas, et dans lequel il sortirait encore ridiculisé.


Bref, une rhétorique d’artiste maudit et incompris, la décence et la sincérité en moins. Soral est en fait le moins bon de la bande : moins bon écrivain que Marc-Edouard Nabe, moins modeste que Dantec, moins bon analyste politique que Zemmour (car Soral est également astrologue auto-proclamé, annonçant ses prédictions après coup, toujours. Encore un qui se serait engagé dans la Résistance dès 1946), moins trash qu’un Jean-Louis Costes, moins drôle qu’un Vaquette, il est juste un bon sociologue vulgarisateur, c’est déjà pas mal, mais bien loin de ses prétentions.


Si on ne l’aime pas, on est une merde, et la discussion s’achève là. Si on l’aime, alors on peut adhérer à la secte Egalité & Réconciliation, réunion de bobos qui se cherchent une caution subversive, de jeunes fumeurs de pétards en quête d’un gourou qu’il a su devenir avec un succès relatif, dans des bistrots branchouilles où on va se branler un peu le cortex pour n’en retenir en fin de soirée que le gourou « a assuré ».
Car tout cela n’est que de la frime et de l’opportunisme : E&R, dont je ne conteste pas la valeur des jeunes militants un peu aveuglés par le chef, mais la jeunesse et l’inexpérience excusent bien des choses, n’est qu’un organe à la gloire du modeste et pas du tout intéressé (sic) « AS » ( la signature par initiales est déjà révélatrice de la mégalomanie lourde, on a jamais vu qui vous savez signer « JMLP » au bout de 50 ans de carrière politique). Ainsi Soral, à l’écouter, tient à bout de bras le Front, il a mené à lui seul la campagne présidentielle de 2007. Si le discours de Valmy était brillant, il ne saurait constituer à lui seul une campagne ! Je tiens à le remercier de ne rien avoir foutu à Hénin-Beaumont, contrairement à ce qu’il prétend, car les faux prolos donnent de l’urticaire aux vrais prolos du bassin minier.


Soral prétend donc avoir aidé le Front, il n’a fait que profiter de lui en essayant de s’en servir comme sidekick pour revenir un peu à la lumière. Le Front lui a permis d’être réinvité chez FOG, où il a craché dans la soupe et courbé l’échine (pure attitude de « fiotte », ceci dit au passage), et chez Taddei où il a été d’une quasi-invisibilité.
Que Soral n’oublie pas qu’il a beau se gargariser d’être le vrai défenseur du peuple, le peuple ne le connait pas, se fout éperdument de lui dans tous les cas.


On se passera donc de vous AS, le Comité Central fera sans vous sans mal (où votre profond mépris des militants ne vous aurait de toute façon pas permis d’entrer « par les voix naturelles »).


En attendant, les militants d’E&R qui œuvrent réellement pour la Nation et pour le Peuple et pas uniquement pour la pose, sont naturellement les bienvenus à nos côtés.
Le Front ne manque pas d’intellectuels, ni de vrais dissidents au système, et il n’a aucunement besoin d’un faux intello uniquement capable de raccourcis de café du commerce et d’inspection des travaux finis, dont la simple argumentation se réduit à des menaces physiques ( dont la seule victime serait à ce jour Frédéric Beigbeder, pas spécialement un champion de kick-boxing), se targuant de ne pas être une « fiotte » procédurière, mais un amoureux du défi chevaleresque, se battant avec l’élégance d’un mec bourré cherchant querelle après une sortie au Macumba du coin.


On continuera à discuter, mais on agira aussi.
Sans lui. Sans regrets.


PS : à l’instar de Dantec s’est exilé au Canada, on suggérera peut-être à AS de prévoir un séjour prolongé en Israël, patrie qu’il aime follement, dans la mesure où on peut s’attendre à un article débile décrivant la prise du pouvoir par un lobby sionisto-gay de la tête du FN.

CHRISTOPHE SZCZUREK


Militant FN d’Hénin-Beaumont, qui peut attester de la médiocrité de la formation militante offerte par E&R en dépit de la bonne volonté de certains de ses membres, et qui n’a aucunement besoin de montrer des médailles en chocolat pour s’offrir une crédibilité. La sueur des militants héninois est à mon sens bien plus productive que les sécrétions cérébrales d’un essayiste frustré. Toute critique programmatique ou stratégique semble donc tout à fait malvenue.

Att Christophe Szcurek,

Je partage totalement votre opinion sur Alain Soral et son comparse Marc Georges.
Soral a fait partie de mon engagement au FN, mais aussi un licenciement économique et les difficultés à vivre dans une ville dépassant les 21 % de chômeurs.
Trés vite mes compagnons militants furent tous ces militants qui a bout de bras et de convictions menèrent JMLP au second tour des présidentielles en 2002.
C'est en 2007 que j'ai pu participer à un colloque organisé par JC Martinez et E&R à Sète.
Tout d'abord séduit je suis vite retombé lorsque Marc Georges et Soral transféraient l'hypothétique dialogue en une avalanche de conseils. Bref, c'était évident que l'on tombait dans l'axe gourou - adeptes. Je me suis méfié et pris mes réserves. Professionnel du Tourisme, j'ai pu apprécier les incohérences du système, des salaires non revalorisés avec la complicité des branches patronales et les conséquences désastreuses pour l'emploi dans ce secteur pour les personnels formés. Non Monsieur Soral, chaque année qui passe les représentants de l'hotellerie-restauration ont laissé pourrir le fruit, abandonné leur responsabilité sociale. "Ces valeurs" chères à Monsieur Soral se sont envolées depuis bien longtemps et je comprends la juste intervention de Marine Le Pen contre ces patrons.

Fred fait son modeste, il a oublié le lien du blog qu'il "anime" admirablement. Le voiçi :http://vivianericard.unblog.fr/
Cordialement

Hors sujet

Nous vous informons que les lignes de téléphone de la mairie d'Hénin-Beaumont sont toujours en activité.

Des employés municipaux continuent de recevoir des coups de fils des sbires du monarque leur annonçant qu'ils n'ont plus de travail au sein de leur chère mairie !

Hors sujet

J'ai écouté l'interview de Marine Le Pen par Jean Michel Apathie que j'ai trouvé pitoyable, être journaliste politique qui ne peut que voir le déclin de notre pays provoqué par ceux qui nous gouvernent à moins qu'il ne soit aveugle, et perdre son temps à commenter les goûts artistiques en l'occurence cinématographiques de JMLP pour terminer l'interview par, Marine Le Pen a aimé le film "bienvenue chez les ch'tis où joue Dany Boon qui est un Français...". alors que d'autres français crèvent sous les taxes imposées par l'état, c'est se moquer du monde !!!
C'est surtout que Jean Michel Apathie aurait bien voulu que notre Marine sorte un propos raciste alors qu'elle ne l'est pas, elle est juste logique et censée...

Si la politique de Monsieur Apathie est de pousser les gens à faire dire ce qu'ils ne pensent pas c'est lamentable.

Ce qui est important c'est de voir nos pêcheurs, nos agriculteurs, nos routiers et bientôt toute la France qui va crever des mesures de l'Europe, mais cela ne semble pas le plus important pour Monsieur Apathie qui préfère s'épancher sur les goûts artistiques du Président et de la Vice Présidente du Front National.

De mon côté j'ai apprécié ce film parce qu'il m'a rappelé des expressions que j'entendais naguère, mais cela intéresse-t-il Monsieur Apathie ?


Une question m'interpelle, comment fonctionne le maire de Nanterre ?

Quand on sait qu'il est contre l'installation du Front National dont les membres ne sont pas dans l'illégalité dans sa commune pourquoi ne réagit-il pas aux clandestins qui occupent l'église Saint Paul de la même commune privant ses administrés catholiques de lieu de culte...

Quelqu'un peut-il me répondre ?

Merci d'avance

Une autre question.

Le CSP 92 a annoncé qu’il tiendrait une conférence de presse lundi à 18H à l’église.

Le CPS 92 va-t-il payer une location de salle ou plutôt de lieu de culte pour usage n'ayant rien à voir à l'exercice de la religion catholique ?

L'annulation du mariage de deux musulmans c'est peut-être tout simplement un coup monté pour imposer les lois musulmanes à notre justice Française...

La virginité d'une femme peut-être contrôlée par un médecin, un gynécologue.

Alors quand on est si pointilleux sur le sujet, on prend un rendez vous avant le mariage chez le médecin de son choix, on paye sa visite et on ne vient pas ensuite encombrer les tribunaux qui sont déjà tellement débordés, en même temps ces tourtereaux feront des économies sur les frais de réception liés au mariage.

Cependant y-a-t-il eu de l'amour dans cette histoire ?

Nous l'avions prédit, les emplois distribués comme des poignées de sottises par le monarque afin d'acheter les voix de son élection ne pouvaient durer.

Aujourd'hui il y a eu des grincements de dents à la salle Anne Franck.

Ce n'est qu'un début, lors de notre campagne nous vous avions prévenus, le monarque ne pourrait faire face à la charge de la masse salariale, inutile qu'il accuse Sarkozy... Ce n'est pas Sarkozy qui a embauché mais bien lui !

Maintenant attendez vous à une belle hausse des impôts.

Mais ce n'est pas grave, combien de fois avons nous entendu ces personnes achetées nous dire "c'est un bon maire Dalongeville"

Vous l'avez apprécié hier dans votre misère, je ne sais pas si vous allez continuer de l'apprécier demain mais votre misère vous la retrouverez grâce à lui.

Soral arrive au FN, soral impose sa loi devant des gens qui sont la depuis 20 ans et critique leur façon de pensée...
J'aime moyen Soral, il est flou notamment son côté stalinien (je pense quil admire Staline....), son côté violent et excessif et aussi son obsession permanente des juifs...
Il n'a qu'a créer son parti, on verra à combien il arrivera...son association egalité et reconciliation reste très marginale comparé au front national:)
Bravo Steeve et vive Marine!:)

On aura tout lu sur ce blog Says:

1 juin 2008 at 9:03
Avant de te battre contre Le Pen utilise plutôt ton temps et ton énergie ce qui en vaut la peine et occupe toi surtout et avant toute chose de trouver du boulot à tous ceux que vous privez de l’emploi communal que vous leur avez fait miroiter juste avant les élections et que vous jettez maintenant comme des malpropres.

Au lieu de parler de la casse sociale de Sarkozy regarde le bilan de Dalongeville !

Je sens que ce commentaire va être modéré voire et censuré…


Lu sur le blog du MJS

Ferrari devrait savoir que Le Pen n'a jamais été au commande du gouvernement mais que les socialistes l'ont été...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.