« Le rapport accablant de la chambre régionale des comptes datant de 2004 | Accueil | A propos des comptes de campagne »

mercredi 09 juillet 2008

Commentaires

Pourquoi David Noel n'a t-il pas fait un résumé du barbecue organisé le 05 Juillet, salle Anicet Copin, simplement parce les gens qui se sont déplacés(des intimes et enfants) ne se comptaient que sur les doigts des deux mains ni plus ni moins.
La fumée trés incommodante pour le voisinage ressemblait à l'image de son parti...toxique, gazeux !!
Pensait-il que les habitants de la cité Darcy abusés par les promesses d'embauche de son boss allaient l'amnistier en participant à ce repas, leurs absences a prouvé le contraire ?
Aussi 10 euros pour ceux qui n'en gagnaient à peine 200 , ça fait un peu chère la brochette et la boisson comprise !!

Ce David Noël me laisse quand même assez septique, lui qui s'effarouche comme une vierge dès que l'on dit la moindre chose de lui mais qui trouvait normal de venir perturber une réunion privée de militants FN en venant accompagné de jeunes encagoulés armés de barres de fer.

Tu te souviens David ???

Lens Parking Avril...

Est ce que Monsieur Noël ne manque pas de maturité pour faire de la politique ??

Il donne l'impression d'être un petit garçon dans une cour d'école qui se plaint à la maîtresse...
"M'dame il m'embête, M'dame il dit du mal de moi"

Il serait peut être temps que Monsieur Noël pense à grandir, faire de la politique ce n'est pas jouer dans la cour de la maternelle mais dans celle des grands.
Quand on cautionne les faits de Monsieur Dalongeville en acceptant d'avoir son nom sous le sien il ne faut pas s'étonner de s'en prendre plein la figure à chaque occasion.


Au lieu de reprocher à un adjoint au maire ses frais de représentation à Avignon il vaudrait mieux s'en prendre à la politique de Dalongeville qui ayant la CRC sur le dos n'en tient pas compte.


Avignon n'est qu'une goutte d'eau dans la mer...


Ce qui est choquant de la part de Monsieur Noël c'est que lui puisse se permettre d'attaquer les autres, de couvrir les écrits "anonymes" des autres par son silence, en l'occurence le dernier tract qui insulte Monsieur Briois mais que lui n'accepte aucune critique à son égard.

Monsieur Noël n'aime pas ce qui est anonyme, qu'il fasse pleine confiance à Monsieur Briois !

Ce sera "chaud devant" pour la rentrée !


par des gens mal intentionnés qui ne cherchent qu’à m’affaiblir
écrit par David Noel

Je connais un pays sous le joug d'un dictateur aussi du même parti que David Noel qui pour 8 euros vous affaiblit éternellement...ce pays qui ne sera que festivités et "fausses joies" pendant plusieurs semaines et un des pays qui éxecute le plus grand nombre de prisonniers dans le monde.
Pendant que nos sportifs français vont faire de leur mieux pour gagner une médaille d'or, en plomb sera la balle tiré à bout portant dans la nuque du détenu.
Comme a dit madame Royale...prenons exemple sur la justice rapide chinoise ! A t-elle été aux premières loges pour assister à ceci :

8 euros(80 yuans) c’est le prix que doit régler la famille pour la balle du condamné à mort.

Les condamnés à mort sont fréquemment exhibés pendant des heures, avant d’être promenés dans les rues sur des plate-formes de camions découverts, précédés par les sirènes et les gyrophares des voitures de police. Les exécutions sont toujours publiques, généralement organisées dans des stades, comme à Pékin, avec une tribune d’honneur réservées aux officiels.

Le rituel judiciaire est réglé de façon théâtrale : les condamnés sont présentés à la foule entre deux policiers, tête basse, chacun d’eux porte une pancarte au cou, sur laquelle leur nom a été barré d’une croix pour signifier qu’ils n’appartiennent plus au monde des vivants. La nature et le nombre de crimes commis y sont également inscrits (et de surcroît, énumérés par haut-parleurs).

Les suppliciés mis à genoux sont fusillés d’une balle de fusil ou de revolver tirée à bout portant dans la nuque.

Combien vont mourir pendant les J.O à cause du communisme !

Juste une question
Pourquoi David Noël a besoin de faire une réponse sur le blog de l'Alliance Républicaine, il n'aurait pas droit à la parole à la mairie ??
IL ne voudrait quand même pas nous faire croire que Dalongeville agit comme un dictateur mdr...

Si ça continue comme ça on va bientôt le lire aussi sur ce blog !!

David dur dur la politique !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.