« L’arnaque des CDD municipaux | Accueil | Le rapport accablant de la chambre régionale des comptes datant de 2004 »

mercredi 02 juillet 2008

Commentaires

Dans tous les royaumes, les rois avaient besoin d'un bouffon pour passer le temps,le maire beaucoup moins noble mais argenté sur le compte des contribuable en a deux !
Il est celui qui,
construit des marionnettes
Avec un contrat et un chéquier
Elles sont jolies ses mignonnettes
Je vais je vais vous les présenter
l'une d'entr' elles à des lunettes
il sait bien dire bonjour aux passants
quand à son collégue il peut prédire
si tu es embauché ou viré sur le champ!

Effectivement soit David Noël est un super grand naïf mais quand même à ce point il fait des efforts particuliers !!!

Ou alors il a bec et poings liés !!!

Dans la deuxième alternative, avec quoi le tient Dalongeville ?

"Venez fêter l’été avec les communistes d’Hénin-Beaumont !
Après un premier semestre 2008 marqué par les élections municipales du mois de mars et un printemps de luttes, le temps des vacances est arrivé."
Blog de David Noël

Je ne sais pas comment apprécieront les "virés de la mairie" de voir que David Noël qui cautionne par son silence les actions de Dalongeville pense à fêter les vacances alors qu'eux mêmes vont grossir le nombre des chômeurs.
Quant à son printemps de lutte ce n'est sûrement pas dans notre ville qu'il l'a effectué


Puisque David Noël ne "s'aperçoit" que maintenant des "basses mmnoeuvres" de Gérard Dalongeville il n'a qu'une solution pour laver son honneur


D E M I S S I O N N E R

je suis de tout coeur avec vous et apprécie votre engagement et votre dynamisme au service des habitants d'Hénin-Beaumont. Vous donnez une belle image du FN.

Bonjour je ne suis pas du tout de Henin Beaumont,j'habite meme assez loin et precisement dans le Vaucluse....
Tres sincerement je plainds les habitants d'Henin -Beaumont....
Vu de l'exterieur,je ne sais pas ou est la verité....
Entre un Gerard Dallongeville qui parait dans certaine descritpions comme le plus "pourri" des maires en France,Un Steeve Briois dont on a du mal a savoir de l'exterieur si ce dernier est sincère,ou si il va tres loin dans la recuperation politique de drames sociaux pour pouvoir se venger de sa defaite qu'il n'arrivera jamais a digerer,je suis vraiment content de ne pas habiter dans cette pourtant tres charmante ville.....
J'imagine d'ici les climats de haine et de clans qui doivent regner dans cette pauvre ville..
L'homme et sa fierté.....
Bonne chance les Heninois!!!

David Noël n'est pas si naïf que ça, en effet en 2006 il dénonçait la gestion calamiteuse du maire en place responsable des 85 % d'augmentation des impôts.
Alors pourquoi en 2008, sachant que la commune est pauvre il vient soutenir un maire jusqu'à être sur sa liste et ne dit rien quand il le voit embaucher 180 personnes ???
Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
A ce jour je deviens un ancien communiste et un nouveau du Front National

David Noël se défile en refusant de répondre sur son blog à des questions de bon sens ; il montre ainsi sa complicité avec le système Dalongeville. Les militants communistes ne sont maintenant plus dupes de cette situation, il ne leur reste plus qu’à rejoindre le seul responsable politique d’Hénin-Beaumont honnête, droit et réellement au service de sa commune : Steeve Briois !

j ai honte d etre héninois démission monsieur le maire!! bha!

Des révélations explosives par Steeve, c'est de.. la dynamite , j'en connais certains qui devraient prendre...la poudre...d'escampette avant d'être réduits ...en poussière.. par les Héninois !

La section d'Hénin-Beaumont du PCF apporte son soutien aux salariés d'Auchan.... David Noël

Aucun complexe pour David Noël !


Si David Noël apporte le même soutien aux employés d'Auchan qu'aux employés de la mairie d'Hénin virés aujourd'hui car ne servant plus pour la réélection de Dalongeville, ça craint !!!

Il serait plus prudent que les employés d'Auchan trouvent un autre soutien.

Un conseil qu'ils s'adressent à Steeve Briois le seul qui n'a jamais trempé dans les magouilles de la mairie, qui a été le premier à déposer des dossiers en justice et à obtenir des résultats positifs.

Vous avez un problème faites comme moi allez voir Briois.

"N'importe quoi ! Maintenant, voilà que Gérard Dalongeville aurait brisé les espoirs de construire une vie sociale stable des personnes qu'il a recrutées en CDD ou en CAE. C'est insensé cette affaire..." David Noël

On voit bien que David Noël est fonctionnaire et qu'il ne craint pas le chômage !!!
Je me demande si le camarade Noël a rencontré des gens embauchés pendant la campagne. Parce que si c'était le cas il aurait bien vu que ces personnes quand nous du Front National essayions de leur ouvrir les yeux avaient tellement la tête montée par Dalongeville qu'ils croyaient être à la mairie jusqu'à leur retraite.
Alors oui Dalongeville a brisé les espoirs de construire une vie sociale stable des personnes qu'il a recrutées en CDD ou en CAE.
Que David Noël arrête de défendre Dalongeville qu'il a tant critiqué avant d'en devenir son colistier.


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.