« Ségolène Royal doit s’excuser d’avoir soutenu Dalongeville | Accueil | Nouveau rapport de la CRC : Essakhi se fiche du monde ! »

mercredi 22 avril 2009

Commentaires

Pourtant absente le soir du C.M lorsque Pierre Ferrari s'est vu retiré sa délégation, nous comprenons mieux aujourd'hui pourquoi Marie Noelle Lienemann s'en rapproche très vite, je suis sur qu'elle ne sera pas la seule !!

"Pierre Ferrari est d'ailleurs pressenti pour prendre la tête d'une nouvelle section socialiste à Hénin après la décision fédérale, tombée hier, de dissoudre l'actuelle, tenue par Jean-Pierre Chruszez."

Aspergeons du Front National pur, antibactérien très vite pour retirer cette odeur insistante et nauséabonde d'hypocrise gauchiste que nous respirons depuis 30 ans qui pollue notre ville et fait fuir tous ses citoyens !

Un petit clin d'oeil à ces deux dames d'un certain âge et d'un âge certain (Dalongevilliènes notoires jusque la moëlle) que je suivais hier sur le marché de notre ville...

Croisant Marine Le Pen la première dit d'un ton haineux

"Qu'elle dégage !"

Ce verbiage était en total désaccord avec sa tenue vestimentaire (gauche caviar).

Et la deuxième de lui répondre

"Oui... mais ils disent des vérités..."

Si la première a toujours ses oeillères ou ne paye pas encore assez d'impôts la deuxième soit commence à ouvrir ses yeux ou est une bonne girouette qui sent le vent tourner...

Pas contente la Christine !

C'est dommage, elle qui a un si joli sourire mais qui transpire la haine.

Ca y est, Coget refait un article sur Marine, son fantasme. Ca doit etre le 12 eme en 15 jours, il faudrait se cotiser pour acheter un sextoy à Coget, ca la calmerai

La honte s'accentue sur le PS?
Monsieur Dalongeville est juste suspendu et non viré !

Le Bureau national du Parti socialiste a décidé mardi de "suspendre" le maire PS de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) ainsi que plusieurs élus socialistes lui étant restés fidèles, a indiqué Benoît Hamon le porte-parole du PS.

Comme quoi, nous, citoyens d'Hénin Beaumont nous n'avons aucune valeur au sein du parti socialiste qui ont pris des pincettes pour ne pas trop froisser la susceptibilité du monarque alors que lui n'en a jamais pris avec nous et notre compte en banque asséché depuis son premier mandat et ceux de ses élus pour une vie de luxe à nos dépends !
http://www.youtube.com/watch?v=Z_9Qm_exPlY

Yes un sextoy pis comme on est gentil on oubliera d'ajouter les piles ou alors si on lui en mettra mais pas recharger !

Ca l'énervera encore plus !lol

Ca va bardé moi j'te l'dis le maire ex monarque devenu Caliméro affirme.....c'est pô d'ma fôte à moua !

"Les faits reprochés trouveraient leur origine dans « un dysfonctionnement des services liés à....... un sous encadrement administratif. » "

Ce matin j'ai bu un café noir,j'avais plus de lait !

Mais que fais la MRAP ?

Heu question siouplait
Ca paie bien ce job ?

Christine Lagarde donne le coup d'envoi des soldes flottants des grands magasins.

Pauvre Louis XVI il n'aurait même pas pu dire "coup de boule..."

Autre perle du marché hier

3 jeunes de 16 voire 17 ans ricanaient en voyant Marine, croyant se rendre intéressants et pensant qu'ils seraient filmés par le caméraman présent commencèrent à échanger quelques bouts de phrase en pensant sans doute maitriser la politique et voici ce que j'ai entendu

Ouai tin Dalongeville il a corrompu des millions...

On voit là qu'il y a un gros problème dans l'éducation nationale et qu'au lieu d'inviter les élèves à faire grève il serait plus judicieux de les apprendre à parler leur langue maternelle !

Vous recevez même du soutien des Ardennes et du Languedoc !

LU SUR MJS QUE J INCLUS ICI POUR EN APPRENDRE UN PEU PLUS SUR FERRARI QUE TRES PEU CONNAISSE.

Questions à M. Ferrari :

- depuis quand êtes-vous Héninois ou Beaumontois ?

- défendez-vous les intérêts des Héninois et des Beaumontois ou plutôt vos indemnités versées gracieusement par le parti socialiste national ?

- il y a 3 ans, lors d’une de nos rencontres, vous m’avez dit que vous aviez une valise remplie d’infos qui pouvait faire tomber GD très rapidement… ma question est : pourquoi ne l’avez-vous pas fait à ce moment-là, vous qui dîtes défendre les intérêts des Héninois et Beaumontois ?

- permettez-moi de douter de votre sincérité, en sachant que grâce à votre père, vous avez pu accéder au poste de webmaster à la Mairie d’Hénin.. .en sachant que votre père était lui directeur de l’Hôpital Charlon… Cela n’est pas une critique mais votre père était un ami de GD et je sais que pour votre Papa, l’amitié n’est pas un vain mot.

- prouvez-nous votre sincérité en continuant le combat mais en vous ne positionnant sur aucune liste, c’est cela que l’on appelle un vrai militant. La balle est dans votre camp.

MON EXTRAIT PREFERE

- il y a 3 ans, lors d’une de nos rencontres, vous m’avez dit que vous aviez une valise remplie d’infos qui pouvait faire tomber GD très rapidement…

Et vous Monsieur Noël qui savez donner autant de leçons de morale, de tolérance, de partage, pourquoi ne payez vous pas avec votre salaire tous les impôts que votre ami Gérard Dalongeville a imposé aux Héninois et Beaumontois alors que vous l'avez aidé à se faire élire, alors qu'à l'époque vous étiez conscient de sa mauvaise gestion ?

Vous qui êtes partisant de tout donner, pourquoi ne donnez vous pas vos biens propres !!!

Si vous voulez que la France se donne aux autres commencez le premier !

Laissez la dire Christine Coget, nous avons plus important à penser, il nous faut travailler pour le redressement de la ville, gardons notre énergie pour cette lourde tâche !

De toutes façons quoique l'on fasse quoique l'on dise, elle et son mentor trouveront à redire, ignorons les c'est tout ce qu'ils méritent !

genial ce journal!!!

quels charlots les socialos!!!

Vive Marine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.