« Plan d’austérité Sarkozy : le président de la dette fait payer aux Français sa gestion calamiteuse de la crise | Accueil | Le PS veut-il virer les pauvres des universités ? »

vendredi 26 août 2011

Commentaires

ils sont pas sortis de l'auberge les pauvres heninois ! boon courage a eux

N'étant plus rien pour la fédération socialiste donc n'étant pas convié a l'Université d'été de la Rochelle,espérons que Ferrari le soutien de DSK ne va pas leur faire le coup de la sono, à eux aussi ,tel un gamin en mal de notoriété!

bizeness nous dit il n est pas de gauche soutient à percheron picque en juin 2012 l homme des 26 voix soutiendra facon

Nous aussi nous avons une super sono sauf que Steeve n'a pas besoin de se conduire comme Ferrari pour quelconque gloriole ,il suffit qu'il pointe sa frimousse dehors pour être reconnu de toute la ville et depuis son grade récent au sein du FN obtenu par des années de labeur,j'oserai dire qu'il est connu depuis de toute la France,ce qui n'est pas du tout le cas de Ferrari tristement célèbre uniquement comme adjoint de Dalongeville et récemment comme fan club de DSK.

Le Pierrot,qu'est ce qu'il ne ferait pas pour avoir sa photo dans le journal.

Pendant qu'on nous taxe les sodas,d'autres profitent des largesses de la république bling-bling!

http://www.capital.fr/enquetes/revelations/les-plus-belles-planques-de-la-republique-621704

Ça pue les emplois fictifs.

Monsieur Alpern se fait le spécialiste du recyclage des ragots les plus débiles et les moins crédibles. Ces méthodes lui valent actuellement deux procès en diffamation.

Marine Le Pen ne sera pas candidate aux législatives à Lens.C'est une certitude.

En revanche, Alpern devrait se présenter aux élections législatives. On pourrait, pour une fois depuis 7 ans qu'il donne des leçons de morale à tout le monde, enfin savoir ce qu'il pèse...

Le blog de monsieur Alpern n'est pas un forum d'information mais de délation,sur qu'en 1940 si le NET avait existé à l'époque,l'ennemi aurait pu trouver des tas d'infos croustillantes même si celles ci portaient sur la diffamation.
Mon dieu combien d'innocents en plus dans les geôles de l'ennemi grâce à monsieur Alpern.

Il devrait rester dans ce qui lui sied le mieux,faire la pub pour les séries TV.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.